Comment imprimer une page Google avec mon iPhone

je Suis allé sur Google puis je voulais imprimer une page mais j’y arrive pas. J’ai un iPhone 7 black jet

Comment imprimer une page lorsque je suis sur Google avec mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2021 à 09h08

Répondre
1 réponse

Le 12 janv. 2021 à 02h30 en réponse à derlich28

Bonjour derlich28 et bienvenue sur les communautés Apple,

L'article que tu as lié à ta publication est une bonne ressource à exploiter pour commencer. Pour que l'on puisse t'aider au mieux à imprimer ta page, n'hésite pas à nous expliquer comment tu t'y prends exactement et surtout à nous préciser à quel moment de l'opération tu bloques.

Si tu reçois un message d'erreur à un moment donné, pense à nous le partager puisqu'il peut contenir pas mal d'informations concernant la cause du problème. Si tu souhaites publier une capture d'écran, pense simplement à masquer les données personnelles qui seraient affichées.

On attend de tes nouvelles ! 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment imprimer une page Google avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.