Hello stéphanie0805 !
As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ?
Je dois t'avouer que je ne suis pas une grande adepte du fractionné (ni du sport en général...). Cependant, en fouillant un peu sur mon Apple Watch, je me suis rendu compte que Fractionné est un exercice disponible dans l'app Exercice.
Pour le trouver, il te suffit d'aller (depuis ton Apple Watch) dans Exercice, puis de descendre tout en bas et d'appuyer sur Ajouter un exercice. Tu peux ensuite appuyer sur Fractionné.
J'ai essayé de tester de mon côté et je te confirme que tu as un "bip" au début et à la fin. Par contre je n'ai pas entendu de "bip" à la fin de la minute de récupération 🤔.
Si tu choisis d'utiliser cet exercice, la durée ne se règle que de 5 minutes en 5 minutes. Cependant, de mon côté, j'ai réussi à choisir la durée une minute en lançant mon exercice, puis en l'arrêtant après une minute. La durée qui te sera alors proposée sera d'une minute quand tu souhaiteras modifier ce réglage.
Je sais qu'il existe d'autres apps (Nike Run Club ou adidas Runtastic par exemple) qui proposent les exercices fractionnés, mais par contre je n'ai jamais testé !
J'espère que ça t'aidera, n'hésite pas à revenir si tu as une question ou si tu veux partager une solution alternative 🤗.
Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊