Compétition avec ami sur Apple Watch
J’ai voulu essayer une compétition avec un ami sur la watch mais cela ne marche pas
Pourquoi je ne peux pas faire de compétition
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai voulu essayer une compétition avec un ami sur la watch mais cela ne marche pas
Pourquoi je ne peux pas faire de compétition
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, c’est bon c’est réglé! Il a fallu qu’il me supprime en tant qu’ami et me re demander! Merci pour vos messages bonne journée
Bonjour asmaa64,
C'est vraiment curieux 🤔.
Quelle est la version logicielle de ta montre ? Tu peux regarder sur la montre directement dans Réglages > Général > Informations > Version.
Demande à ton ami de vérifier la même information.
Précise-nous aussi le modèle de vos 2 montres.
On fera des recherches à partir de ta réponse.
Si tu vois d'autres éléments que tu penses être importants, n'hésite pas à nous les partager.
Bonne journée !
Bonjour asmaa64,
J'ai essayé une fois (et j'ai perdu 😅) de faire une compétition, c'était assez rigolo à faire et on se prend vite au jeu de vouloir mieux faire que l'autre personne.
Pourrais-tu nous dire ce qui ne marche pas ?
Est-ce la mise en place du challenge ou autre chose ? N'hésite pas à nous donner plus de détails.
Je t'invite à lire les requis et les étapes à mettre en place grâce à l'article Partage de votre activité et concours entre amis avec votre Apple Watch.
Vous avez peut-être, ton et ami et toi, oublié un petit truc.
Tiens-nous au courant et que le meilleur gagne !
Bonne journée !
Bonjour
merci pour ta reponse
il ne me propose pas la competition sur l’application! Seulement pour mon pote
je commence par ‘confronter’, il accepte de son coté mais apres moi de mon coté, je n’ai rien! Lui a bien le niveau avec les points..
Bonjour asmaa64,
C'est une bonne nouvelle !
Avec les versions logicielles que ton ami et toi possédez, c'était bizarre d'avoir eu un tel comportement.
Bien contente que vous ayez réussi à tout remettre d'aplomb !
J'ai envie de dire "Que le meilleur gagne" maintenant 😁 !
N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions. À très bientôt !
bonjour desolée du retard de ma reponse! Il a la serie 6 et moi la serie 5, on est a jour 7.2
Compétition avec ami sur Apple Watch