Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur paiement stockage iCloud sur iPad


J’ai un problème de paiement pour mon i.cloud On me dis que mon paiement ne se fais plus par ma carte de crédit


Paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2021 à 21h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2021 à 14h49

Bonjour deniseth54 et bienvenue sur les communautés Apple,


Quel est le message d'erreur qui s'affiche exactement ? Ce type d'information peut t'aider à comprendre le pourquoi du comment puisqu'il indique généralement la cause du problème.


J'ai regardé de mon côté ce que je pouvais trouver au niveau des paiements et je suis tombé sur cet article : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store. Il y est indiqué le point suivant :

Pour résoudre ce problème, ajoutez un nouveau mode de paiement ou mettez à jour les informations de votre mode de paiement actuel. Votre solde sera débité. Vous pourrez ensuite effectuer d’autres achats et mettre à jour vos apps, y compris les apps gratuites.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😉


Bonne fin de journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 janv. 2021 à 14h49 en réponse à deniseth54

Bonjour deniseth54 et bienvenue sur les communautés Apple,


Quel est le message d'erreur qui s'affiche exactement ? Ce type d'information peut t'aider à comprendre le pourquoi du comment puisqu'il indique généralement la cause du problème.


J'ai regardé de mon côté ce que je pouvais trouver au niveau des paiements et je suis tombé sur cet article : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store. Il y est indiqué le point suivant :

Pour résoudre ce problème, ajoutez un nouveau mode de paiement ou mettez à jour les informations de votre mode de paiement actuel. Votre solde sera débité. Vous pourrez ensuite effectuer d’autres achats et mettre à jour vos apps, y compris les apps gratuites.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😉


Bonne fin de journée.

Erreur paiement stockage iCloud sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.