Logo nuage apparaît sur app iPhone supprimée
Comment supprimer le nuage restant à côté de l’app une fois cette app supprimé merci
Nuage à côté d’une app
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment supprimer le nuage restant à côté de l’app une fois cette app supprimé merci
Nuage à côté d’une app
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bah , réponse .. oui .. c'est normal . T'a fait un achat ( même gratuit ) , donc au lieu d'avoir "obtenir " tu as un nuage. Si tu veux ne plus l'avoir tu dois changer ton identifiant Apple connecté dans l'apps store ( donc t'aura deux identifiant sur le même appareils )
Bonjour Vau123,
As-tu toujours l'icône de nuage qui reste depuis que tu as posté ton message sur le forum ?
Si c’est le cas, est-ce que tu parles du nuage à côté de l'icône d'applications dans l'App Store ?
Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.
Bonne journée ☀️
BONJOUR,
Je reprends chaque question : 😊
As-tu toujours l'icône de nuage qui reste depuis que tu as posté ton message sur le forum ? RÉPONSE : OUIIIII
Si c’est le cas, est-ce que tu parles du nuage à côté de l'icône d'applications dans l'App Store ? RÉPONSE OUIII
MERCI POUR VOTRE RÉPONSE
J’ajoute que c’est une application pour faire fonctionner mon radiateur à distance (connecté et justement je n’y arrive pas)
cette connexion fonctionnait avec iPhone 7 et plus avec iPhone 8+. C’est pourquoi je voulais obtenir une application « neuve ». Merci de me lire.
C’est déjà ce que j’ai fait. Mais leur procédure ne fonctionnant pas (👿) je voulais annuler toute l’application et recommencer la connexion avec iPhone 8+ sur des bases saines.
merci d’avoir pris la peine de m’aider.
Bonjour, oui je suis toujours en attente d’aide. Je veux supprimer totalement l’application sans qu’il en reste rien dans mon iPhone et que n’apparaisse plus le nuage quand je veux la réinstaller. Je souhaite retrouver l’app à son origine comme si je ne l’avais jamais installée.
merci beaucoup de vous être inquiété de savoir si ma question était résolue 😊
Merci pour cette réponse. En fait j’ai chargé l’application. Je l’ai ensuite supprimée et voulais la recharger comme si c’était pour la première fois. Donc supprimer le nuage (iCloud) merci 🙂
Le mieux que tu puisse faire c'est sans doute prendre contact avec le constructeur de ton radiateur pour trouver une solution. Ils auront certainement des choses à te faire faire.
Logo nuage apparaît sur app iPhone supprimée