Notification messages en espagnol sur iPhone

Bonjour j’ai un problème d’affichage quand mon téléphone est verrouillé et qu’on m’envoie un msg il est écrit message texto mais en espagnol est ce qu’on peut m’aider pour ça? je sais pas comment ca c’est mit et tout les réglages son en français

Problème d’affichage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2021 à 16h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2021 à 07h09

Bonjour quadrao et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange que la langue soit différente seulement pour les notifications.

La première chose que tu peux faire c'est de vérifier si ton iPhone est bien sur la dernière mise à jour d'iOS. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données si tu dois l'installer.

Une petite astuce qui peut marcher : rends-toi dans Réglages > Général > Langue et région, passe ton iPhone dans une autre langue puis refais la même manipulation pour le repasser en français. Ça vaut le coup d'essayer.

Si ça ne suffit pas, il faudra probablement contacter l'assistance Apple pour des informations supplémentaires.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2021 à 07h09 en réponse à quadrao

Bonjour quadrao et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange que la langue soit différente seulement pour les notifications.

La première chose que tu peux faire c'est de vérifier si ton iPhone est bien sur la dernière mise à jour d'iOS. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données si tu dois l'installer.

Une petite astuce qui peut marcher : rends-toi dans Réglages > Général > Langue et région, passe ton iPhone dans une autre langue puis refais la même manipulation pour le repasser en français. Ça vaut le coup d'essayer.

Si ça ne suffit pas, il faudra probablement contacter l'assistance Apple pour des informations supplémentaires.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 13 janv. 2021 à 23h18 en réponse à quadrao

Bonjour quadrao et merci pour ces détails supplémentaires.

Le souci a l'air assez profond dans le logiciel donc je te conseille de contacter l'assistance Apple pour qu'ils puissent te donner des étapes plus poussées ou pour faire remonter le problème. Ils seront les mieux placés pour t'informer.

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification messages en espagnol sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.