Comment trouver l'arobase sur le clavier Apple ?

J'ai branché un clavier apple sur mon pc, tout se passe bien.

Toutefois, lorsque je tape sur la touche @, j'ai ce caractère : "<"

J'ignore donc où trouver l'arobase

merci pour votre aide

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 6 janv. 2021 à 02h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2021 à 03h18

Désolé, je suis mal réveillé...

J'ai cru lire que tu avais branché un clavier PC sur un Mac. Et non pas l'inverse, je t'ai expliqué ça.

Pour installer un clavier Apple sur un PC, c'est un peu la croix et la bannière.

Tu as un logiciel qui va t'aider, c'est Magic Utility, leur site est uniquement disponible en anglais, ils proposent un logiciel payant pour pouvoir utiliser les claviers Apple sur PC mais je crois que tu as un moyen gratuit de l'installer sans payer certaines fonctions.

https://magicutilities.net à tester.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2021 à 03h18 en réponse à CHAT44

Désolé, je suis mal réveillé...

J'ai cru lire que tu avais branché un clavier PC sur un Mac. Et non pas l'inverse, je t'ai expliqué ça.

Pour installer un clavier Apple sur un PC, c'est un peu la croix et la bannière.

Tu as un logiciel qui va t'aider, c'est Magic Utility, leur site est uniquement disponible en anglais, ils proposent un logiciel payant pour pouvoir utiliser les claviers Apple sur PC mais je crois que tu as un moyen gratuit de l'installer sans payer certaines fonctions.

https://magicutilities.net à tester.

Le 6 janv. 2021 à 02h39 en réponse à CHAT44

Bonjour @CHAT44, alors le mieux, plutôt que de le trouver, c'est de changer la configuration du clavier.

Pour cela, tu vas dans Préférences Système puis Clavier puis Méthode de Saisie.

Puis tu sélections Français et tu choisis Français - PC.

Cela te permettra d'avoir le bon mappage du clavier et les touches correspondront.

Tiens moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment trouver l'arobase sur le clavier Apple ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.