Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Guide pour utilisation de "Communauté"

Bonjour, est qu'il y a un guide pour utiliser ce service?

Je vient de poster une question, comment la retrouver?



iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 6 janv. 2021 à 13h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 janv. 2021 à 10h26

Bonjour irayspot et bienvenue dans la Communauté Apple !


Le plus simple pour retrouver la question que tu as posée c'est de cliquer sur ta photo ce qui t'amènera sur la page de ton profil. Tu pourras alors consulter tes abonnements, les questions que tu poses devraient en faire partie par défaut.


Pour avoir plus d'informations sur comment utiliser et naviguer sur le site, je te conseille de te rendre sur la page principale. Il y a une catégorie Nouveau dans les Communautés ? tout en bas de cette page qui devrait répondre à toutes tes questions.


N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 janv. 2021 à 10h26 en réponse à irayspot

Bonjour irayspot et bienvenue dans la Communauté Apple !


Le plus simple pour retrouver la question que tu as posée c'est de cliquer sur ta photo ce qui t'amènera sur la page de ton profil. Tu pourras alors consulter tes abonnements, les questions que tu poses devraient en faire partie par défaut.


Pour avoir plus d'informations sur comment utiliser et naviguer sur le site, je te conseille de te rendre sur la page principale. Il y a une catégorie Nouveau dans les Communautés ? tout en bas de cette page qui devrait répondre à toutes tes questions.


N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.


Bonne journée !

Le 25 janv. 2021 à 15h29 en réponse à AstreA

Je profite pour poser une question bête sur l'avancement des spécialités : j'aimerais valider mon niveau 1 et passer niveau 2 HomePod (parce que c'est mon domaine de prédilection) j'ai beau ajouter des images dans mes discussions lancées dans la communauté HomePod, ça ne valide pas l'achievement. J'ai loupé un truc ?


Guide pour utilisation de "Communauté"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.