Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Optimiser la durée de vie d'une batterie de Mac

Bonjour, est-ce que le fait de garder un MacBook Pro toujours connecter à une source d'alimentation peut affecter la batterie?


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 6 janv. 2021 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 janv. 2021 à 12h46

Bonjour S-Q,


Pour ma part, je garde mon Mac la plupart du temps connecté à une source d'alimentation et je n'ai pas remarqué de conséquences sur la durée de vie de ma batterie (comme vu ici : Déterminer le nombre de cycles de la batterie des ordinateurs portables Mac).


Sinon, tant que tu suis les recommandations de l'article Obtenez de l’aide pour la batterie de votre ordinateur portable Mac que tu as associé à ton post, tu ne devrais pas avoir de souci.


N’hésite pas sinon à revenir sur le forum, car peut-être que d'autres utilisateurs auront des informations supplémentaires à t'apporter.


Bonne journée ☀️






2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 janv. 2021 à 12h46 en réponse à S-Q

Bonjour S-Q,


Pour ma part, je garde mon Mac la plupart du temps connecté à une source d'alimentation et je n'ai pas remarqué de conséquences sur la durée de vie de ma batterie (comme vu ici : Déterminer le nombre de cycles de la batterie des ordinateurs portables Mac).


Sinon, tant que tu suis les recommandations de l'article Obtenez de l’aide pour la batterie de votre ordinateur portable Mac que tu as associé à ton post, tu ne devrais pas avoir de souci.


N’hésite pas sinon à revenir sur le forum, car peut-être que d'autres utilisateurs auront des informations supplémentaires à t'apporter.


Bonne journée ☀️






Optimiser la durée de vie d'une batterie de Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.