Compatibilité des Apps sur un ancien iPad
Bonjour a tous,
Je vous explique ma situation:
J'aime beaucoup lire , et j'utilise énormément Kindle sur mon IPhone. Récemment je me suis pris au jeux de lire aussi des Comics dessus, mais c'est vraiment pas agréable sur un petit écran. J'ai un IPad première génération qui trainais au garage depuis des années, donc je me suis dit que j'allais m'en servir ca serait plus agréable. Apres l'avoir restauré et mis a jour, il est bloqué sur l'Ios 5.1.1. Ce qui ne m'étonne guère vu l'âge de la bête. Par contre ce qui me choque un peu plus, c'est qu'il n'y a plus aucune possibilité de réinstaller des ancienne version d'appli comme Kindle justement qui m'intéresse aujourd'hui. J'en ai essayé plein d'autre, rien a faire. Il est devenu complètement obsolète malgré qu'il fonctionne encore parfaitement. ***************** Rien, impossible de faire quoi que se soit... Le site en ligne qui permet de lire ses livre Kindle ne fonctionne pas non plus dessus...
Alors ma question est ce que quelqu'un a une solution ou je peux définitivement le jeter a la poubelle???
Merci de m'avoir lu
Ipad 1 et Ios 5.1.1
[Modifié par l’Hôte]