Afficher l'écran d'iPhone sur la télé

Bonjour je possède un vélo d'appartement qui est connecté à mon Iphone, je souhaiterais pouvoir regarder mon activité sur mon téléviseur qui est équipé d'un chromecast mais l'application Kinomap ne le reconnais pas, existe-t'il un moyen autre de connection, y compris filaire

merci

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 6 janv. 2021 à 06h31

Répondre
1 réponse

Le 10 janv. 2021 à 07h35 en réponse à ser-53

Si ton téléviseur est compatible AirPlay ou si tu as un AppleTV, utilise Airplay (ou "recopie d'écran" pour transférer l'écran de ton iPhone sur ton poste de Télévision. Installe toi avec ton vélo face à ton téléviseur (avec le iPhone à portée de mains), et le tour est joué: tu verras ton iPhone devait toi (en mode paysage de préférence) sur ta télé au lieu de le voir dans son écran. Ave un Chromecast, cela devrait aussi être possible mais j'ignore comment. Par analogie, comme AirPlay se raccorde souvent à Safari, tu pourrais chercher une solution en utilisant Chrome à la place de Safari pour ton vélo, sur ton iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher l'écran d'iPhone sur la télé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.