Apple TV et son pour un vidéoprojecteur

Bonjour,

J’ai un iPad Pro avec lequel je projette mon écran par le biais d’une Apple TV.

L’Apple TV est reliée au vidéoprojecteur par un câble HDMI.

Lorsque j’écoute une vidéo, je voudrai que le son ne soit pas celui du vidéoprojecteur mais celui d’une enceinte Bluetooth que mon ipad reconnaît.

Rien à faire pour y parvenir !

D’après ce que j’ai lu, le câble HDMI ne peut pas dissocier le son et l’image. Voilà pourquoi le vidéoprojecteur lit le son et l’image.

Auriez-vous un moyen pour dissocier le son et l’image ?

Cordialement

Valcanigou

Apple TV HD, tvOS 13

Publiée le 6 janv. 2021 à 07h11

Répondre
1 réponse

Le 13 janv. 2021 à 03h27 en réponse à Valcanigou

Bonjour Valcanigou et bienvenue sur les communautés Apple,

Normalement tu devrais être en mesure de choisir quelle sortie son tu souhaites utiliser dans les réglages de l'iPad. Qu'est-ce que tu vois exactement comme possibilités ? N'hésite pas à nous partager une capture d'écran (vierge de toute donnée personnelle) pour que l'on puisse mieux visualiser le contexte.

N'hésite pas à nous indiquer tout ce que tu as testé de ton côté pour que l'on puisse refaire le point ensemble. 😉

Au plaisir de te lire ultérieurement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV et son pour un vidéoprojecteur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.