Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échanger un iPhone en boutique Apple

puis je échanger mon iPhone acheter chez Apple par internet dans une boutique Apple

Mon iPhone 11 commander chez Apple sur internet puis je aller dans une boutique Apple pour l’échanger ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 janv. 2021 à 18h47

Répondre
3 réponses

Le 6 janv. 2021 à 20h48 en réponse à Nelly54

Bonsoir,

Tout dépend de la raison invoquée pour l’échange de votre appareil.

Un iPhone n’est pas échangeable par un autre.

Si votre iPhone présentait un défaut, il pourrait être envoyé en centre de réparation ou bien être inspecté pour un éventuel remplacement 👩‍🔧

En espérant que cela réponde à vos questions,

Le 6 janv. 2021 à 21h44 en réponse à Nelly54

Bonjour Nelly !

Je vais contredire un peu Thomas : Apple offre un délai de rétractation de 15 jours pour tout produit acheté chez eux je crois, et si vous n'aimez pas votre iPhone ou la couleur ou autre, il est possible de le faire reprendre.

Maintenant, s'il a été acheté en ligne, il est possible que le magasin te propose un remboursement sous quelques jours et l'achat d'un nouveau produit, plutôt qu'un échange sans frais de ton produit, étant donné que tu l'as pas acheté directement en Store.

Si c'est le cas, attention à bien pouvoir racheter un autre produit malgré les plafonds de cartes bleues, car tu pourrais te retrouver avec un iPhone rendu, un remboursement lancé, et l'impossibilité de racheter un produit dans la foulée.

Le 6 janv. 2021 à 23h34 en réponse à iGrekoa2n

Effectivement, merci beaucoup de m’avoir corrigé ! ☺️

Je maintiens bien sûr que l’iPhone doit être en parfait état sinon votre échange est naturellement impossible.

Ma réflexion se fondait sur le fait que l’iPhone étant acheté en ligne, le magasin physique aurait probablement été réticent et aurait préféré procéder à un remboursement comme tu l’as justement mentionné.

Dans les faits, le délai de rétractation est possible.

C’est donc moi qui me rétracte sur mes dires 🙏

Échanger un iPhone en boutique Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.