Activer haut parleur lors d’un appel sur iPhone

Comment activer le haut parleur main libre sur iPhone X je l’avais avant mais là je ne l’ai plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 janv. 2021 à 11h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2021 à 03h59

Bonjour Fifililo,

As-tu réussi à activer le haut-parleur sur ton iPhone X depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider et je me demande tout d'abord : tu parles du haut-parleur pendant les appels, c'est bien ça ?

Si c'est ça, je trouve étrange que tu ne l'aies plus et je me demande également :

Est-ce que tu as essayé de redémarrer/forcer à redémarrer ton iPhone comme indiqué ici : Redémarrage de votre iPhone et Forcer le redémarrage de l’iPhone, pour voir si cela a une incidence sur le problème rencontré ? 

As-tu pu sauvegarder tes données (comme expliqué ici : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch), pour ensuite mettre ton iPhone à jour sur la dernière version d'iOS (14.3), comme montré dans cet article : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2021 à 03h59 en réponse à Fifililo

Bonjour Fifililo,

As-tu réussi à activer le haut-parleur sur ton iPhone X depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider et je me demande tout d'abord : tu parles du haut-parleur pendant les appels, c'est bien ça ?

Si c'est ça, je trouve étrange que tu ne l'aies plus et je me demande également :

Est-ce que tu as essayé de redémarrer/forcer à redémarrer ton iPhone comme indiqué ici : Redémarrage de votre iPhone et Forcer le redémarrage de l’iPhone, pour voir si cela a une incidence sur le problème rencontré ? 

As-tu pu sauvegarder tes données (comme expliqué ici : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch), pour ensuite mettre ton iPhone à jour sur la dernière version d'iOS (14.3), comme montré dans cet article : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer haut parleur lors d’un appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.