Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli identifiant Apple et mot de passe

je n'arrive pas a récupéré mais identifiant et mot de passe



je n'arrive pas a recupere me identifiant plus mot de passe ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 janv. 2021 à 21h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2021 à 21h48

Bonjour,

Vous étiez sur le bon article : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple

Direction www.iforgot.apple.com pour tenter la remise à zéro du mot de passe.

En revanche, il faudra absolument vous rappeler de l'adresse mail utilisée, car sinon, c'est comme chercher à remplacer la clé de votre maison sans savoir où est votre maison...

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2021 à 21h48 en réponse à doveri74

Bonjour,

Vous étiez sur le bon article : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple

Direction www.iforgot.apple.com pour tenter la remise à zéro du mot de passe.

En revanche, il faudra absolument vous rappeler de l'adresse mail utilisée, car sinon, c'est comme chercher à remplacer la clé de votre maison sans savoir où est votre maison...

Le 22 janv. 2021 à 17h34 en réponse à iGrekoa2n

Ayant eu deux adresses E-Mails, la première la plus ancienne, où j'avais acheté plusieurs films et séries TV ..j'ai acheté ces films, et je ne peux plus les voir..A deux reprises j'ai fait appel a l'assistance technique, qui n'ont donné aucune suite a mes demandes, il suffit de reconfigurer le premier site pour que je puisse voir mes achats ...le service technique est défaillant et se fout un peu de ses clients, à chaque fois il faut tout recommencer, sans rien obtenir, cela devient lassant ..un vieux papie de 78 ans !!

Le 23 janv. 2021 à 17h41 en réponse à christiandelahaye

Je suis désolé j'essaie de vous aider en tant que simple utilisateur comme vous.

Si j'ai bien compris, vous aviez acheté des films et séries avec une adresse mail, et vous utilisez maintenant un autre compte ?

Il serait logique que vous ne puissiez plus voir ces films achetés avec votre autre "identité", l'adresse mail faisant foi pour Apple.

Oubli identifiant Apple et mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.