Prélèvement apple.com/bill non reconnu

Bonsoir

J'ai un prélèvement sur mon compte que je n'ai pas ordonné

Sur le détail de transaction est notifié:

APPLE.COM/BILL 94.99€

IRELAND

Comment procéder pour contrôler que cela vient bien de mes proches ou si ma carte bleu a été piratée.

Je vous remercie par avance pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 janv. 2021 à 13h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2021 à 06h42

Bonjour kim73,

As-tu pu éclaircir cette histoire de débit non reconnu depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je ne peux pas te dire comment contrôler que cela vient bien de tes proches ou si ta carte bleue a été piratée (il faudrait peut-être consulter ta banque pour ceci), mais je vais essayer de t'aider en commençant par te poser quelques questions :

• As-tu partagé ton Identifiant Apple et/ou son mot de passe (à ne pas faire), avec un des membres de ta famille ?

En tout cas, je pense que si tu as des doutes par rapport à la sécurité de ton compte Apple, tu peux suivre ce texte que j'ai trouvé sur internet : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise.

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2021 à 06h42 en réponse à kim73

Bonjour kim73,

As-tu pu éclaircir cette histoire de débit non reconnu depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je ne peux pas te dire comment contrôler que cela vient bien de tes proches ou si ta carte bleue a été piratée (il faudrait peut-être consulter ta banque pour ceci), mais je vais essayer de t'aider en commençant par te poser quelques questions :

• As-tu partagé ton Identifiant Apple et/ou son mot de passe (à ne pas faire), avec un des membres de ta famille ?

En tout cas, je pense que si tu as des doutes par rapport à la sécurité de ton compte Apple, tu peux suivre ce texte que j'ai trouvé sur internet : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise.

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvement apple.com/bill non reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.