Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment installer Rosetta 2 sur mon Mac

Comment installer Rosetta 2 sur mon MacBook Pro M1


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 03h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 janv. 2021 à 17h45

Salut DFort,

Très bonne question ! C'est vrai que Rosetta 2 va être important pour l'installation d'applications 😊


Je vois que tu as déjà consulté l'article qui donne des détails sur l'installation de Rosetta, ça ne fonctionne pas quand tu suis les étapes listées ?

Pour avoir la fenêtre proposant l'installation de Rosetta 2, il faut d'abord ouvrir une app Intel. Tant que tu n'ouvriras pas une app "Intel", je ne pense pas qu'il soit possible d'installer Rosetta, puisqu'il ne s'agit pas d'une app à proprement parlé.


Je ne saurais pas te dire quelles sont les apps Intel ou Universel, il y a tellement d'applications qui existent qu'il n'est pas possible d'en avoir une liste. Tu as installé des apps tierces parties depuis que tu as ton MacBook Pro M1 ?


J'espère que ça t'aidera 🤞

Très belle année 2021 🌈

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 janv. 2021 à 17h45 en réponse à DFort

Salut DFort,

Très bonne question ! C'est vrai que Rosetta 2 va être important pour l'installation d'applications 😊


Je vois que tu as déjà consulté l'article qui donne des détails sur l'installation de Rosetta, ça ne fonctionne pas quand tu suis les étapes listées ?

Pour avoir la fenêtre proposant l'installation de Rosetta 2, il faut d'abord ouvrir une app Intel. Tant que tu n'ouvriras pas une app "Intel", je ne pense pas qu'il soit possible d'installer Rosetta, puisqu'il ne s'agit pas d'une app à proprement parlé.


Je ne saurais pas te dire quelles sont les apps Intel ou Universel, il y a tellement d'applications qui existent qu'il n'est pas possible d'en avoir une liste. Tu as installé des apps tierces parties depuis que tu as ton MacBook Pro M1 ?


J'espère que ça t'aidera 🤞

Très belle année 2021 🌈

Comment installer Rosetta 2 sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.