Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment utiliser la double SIM sur mon iPhone

Quels sont les avantages lié à mon iPhone?et cmt utiliser WhatsApp go?

Comment est ce possible?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 06h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2021 à 09h48

Bonjour, les iPhone XS, XS Max, XR et modèles ultérieurs sont des smartphones double SIM qui permettent d’utiliser à la fois une carte nano-SIM et une carte eSIM.1 La carte eSIM est une carte SIM numérique qui permet d’activer un forfait mobile auprès de votre opérateur sans avoir à utiliser une carte nano-SIM physique.

Suivez ce lien qui vous permettra de savoir comment l’utiliser : Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM

Et pour whatsapp web to go, cette application est un client Android pour la version web de WhatsApp.

Cela signifie qu'à l'aide de cette application vous pouvez synchroniser l'ensemble des messages de votre compte WhatsApp sur deux appareils Android. Vous pouvez ainsi cloner votre compte sans déconnecter l'un des appareils.

L'application vous fournit, comme la version web de l'application, un QR code pour sécuriser la synchronisation du compte. Voici comment s'y prendre : 

• Lancer WhatsApp Web To go, un QR code est généré automatiquement
  • Se rendre dans WhatsApp puis Menu puis WhatsApp Web, un lecteur de QR code apparaitra
  • Scannez le code généré de WhatsApp Web To Go avec ce scanner.

En espérant avoir répondu à votre question je vous souhaite une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2021 à 09h48 en réponse à Metaopatrick

Bonjour, les iPhone XS, XS Max, XR et modèles ultérieurs sont des smartphones double SIM qui permettent d’utiliser à la fois une carte nano-SIM et une carte eSIM.1 La carte eSIM est une carte SIM numérique qui permet d’activer un forfait mobile auprès de votre opérateur sans avoir à utiliser une carte nano-SIM physique.

Suivez ce lien qui vous permettra de savoir comment l’utiliser : Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM

Et pour whatsapp web to go, cette application est un client Android pour la version web de WhatsApp.

Cela signifie qu'à l'aide de cette application vous pouvez synchroniser l'ensemble des messages de votre compte WhatsApp sur deux appareils Android. Vous pouvez ainsi cloner votre compte sans déconnecter l'un des appareils.

L'application vous fournit, comme la version web de l'application, un QR code pour sécuriser la synchronisation du compte. Voici comment s'y prendre : 

• Lancer WhatsApp Web To go, un QR code est généré automatiquement
  • Se rendre dans WhatsApp puis Menu puis WhatsApp Web, un lecteur de QR code apparaitra
  • Scannez le code généré de WhatsApp Web To Go avec ce scanner.

En espérant avoir répondu à votre question je vous souhaite une bonne journée.

Comment utiliser la double SIM sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.