Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte Wi-Fi sur MacBook après branchement à écran externe

Bonjour. J'ai un Macbook pro 2017 (Big Sur). Quand je branche un écran externe ou un hub sur ce macbook pro, je perds la connexion wifi... Merci.


Bonjour. J'ai un Macbook pro 2017 (Big Sur). Quand je branche un écran externe ou un hub sur ce macbook pro, je perds la connexion wifi... Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2021 à 10h54

Bonjour @yves71, essayons de voir ça ensemble.


Je pense que ton Mac est parametré et essaie de connecter internet à ton Hub ou écran externe. Je vais te donner quelques manipulations à faire.

Peux-tu te rendre dans les Préférences Systèmes puis Réseau.

Dans la colonne de gauche, tu vas voir Wifi - Bluetooth puis d'autres options. Est-ce que tu peux sélectionner les autres options qui peuvent être là à part Bluetooth et Wifi, puis tu cliques sur le petit moins (-) qui se trouve en bas à gauche de la colonne pour supprimer ces options.


Tiens moi au courant si cela aide.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 janv. 2021 à 10h54 en réponse à yves71

Bonjour @yves71, essayons de voir ça ensemble.


Je pense que ton Mac est parametré et essaie de connecter internet à ton Hub ou écran externe. Je vais te donner quelques manipulations à faire.

Peux-tu te rendre dans les Préférences Systèmes puis Réseau.

Dans la colonne de gauche, tu vas voir Wifi - Bluetooth puis d'autres options. Est-ce que tu peux sélectionner les autres options qui peuvent être là à part Bluetooth et Wifi, puis tu cliques sur le petit moins (-) qui se trouve en bas à gauche de la colonne pour supprimer ces options.


Tiens moi au courant si cela aide.

Le 8 janv. 2021 à 10h41 en réponse à lemarcus

Merci Lemarcus de ton aide.


J'ai fait ce que tu as indiqué.

J'ai tout supprimé excepté wifi et Bluetooth dans un premier temps. Et même Bluetooth dans un deuxième temps.

Ces actions n'ont créé aucun changement. Le problème persiste... malheureusement.


Je ne sais pas quoi faire.

J'ai vu, sur le net que beaucoup de personnes ont un problème similaire...


Merci de votre aide à tous ! :-)

Cordialement.


Perte Wi-Fi sur MacBook après branchement à écran externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.