Créer clé bootable pour installation Windows 10 sur Mac

comment creer une clé usb bootable de winwows 10 sur mac

creation d'une cle usb bootable installation windows 10

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 01h11

Répondre
1 réponse

Le 14 janv. 2021 à 00h03 en réponse à nrd

Bonsoir nrd,

As-tu réussi à créer une clé USB bootable de Windows 10 sur Mac depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je n'en ai jamais moi-même créé, mais j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider.

J'ai trouvé ce texte : Créer un programme d’installation amorçable pour macOS, mais je n'ai pas trouvé d'équivalent pour Windows, ce qui me fait supposer que ce n'est pas une manipulation possible.

Si tu veux installer Windows sur Mac, il faudra suivre l'article Installation de Windows 10 sur votre Mac via l’assistant Boot Camp.

Après, n’hésite pas à revenir sur le forum, car peut-être que d'autres utilisateurs auront des informations supplémentaires à t'apporter.

Bonne soirée 🌆

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer clé bootable pour installation Windows 10 sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.