Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter un lecteur DVD à un iPad

Comment peut on connecter un lecteur de DVD (apple) avec un ipad Pro 12.9 ?


J’ ai déjà acheté un hub pour lire clé usb et autre mais impossible lorque je branche un lecteur externe de DVD ou un disque dur externe ...


comment faire ?


d’avance merci


Ipad Pro 12.9

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 14h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 janv. 2021 à 11h39

Bonjour Mafgrete et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je pense que c'est tout à fait normal.


Un iPad et un Mac fonctionnent de manière différente donc il y a certaines choses que l'iPad ne va pas pouvoir faire.


D'ailleurs, en se rendant sur la page du SuperDrive USB sur le store en ligne, on peut voir dans l'onglet Compatibilité qu'il est seulement compatibles avec les Mac et non avec les appareils iOS ou iPadOS.


Tu ne devrais donc pas pouvoir l'utiliser avec ton iPad.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 janv. 2021 à 11h39 en réponse à Mafgrete

Bonjour Mafgrete et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je pense que c'est tout à fait normal.


Un iPad et un Mac fonctionnent de manière différente donc il y a certaines choses que l'iPad ne va pas pouvoir faire.


D'ailleurs, en se rendant sur la page du SuperDrive USB sur le store en ligne, on peut voir dans l'onglet Compatibilité qu'il est seulement compatibles avec les Mac et non avec les appareils iOS ou iPadOS.


Tu ne devrais donc pas pouvoir l'utiliser avec ton iPad.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Passe une bonne journée !

Connecter un lecteur DVD à un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.