CD ne s'insère pas dans SuperDrive USB Apple

Bonjour. Je viens d'acheter un Super Drive USB Apple que je branche sur un Imac de 2019 mais impossible d'insérer un cd? Ou est le problème Merci

Bonjour Je viens d'acheter un USB Super Drive Apple que je branche sur le port <<<<<<<<usb d'un Imac de 2019,mais impossible d'insérer un CD. ou est le problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 06h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2021 à 02h57

Salut gerarddeetreillers,

Effectivement c'est étrange que même ton lecteur SuperDrive n'accepte pas ton CD.

Il serait bon de vérifier plusieurs choses.

Est-ce que ton SuperDrive est bien compatible avec ton Mac ?

Si c'est le cas, qu'en est-il du CD que tu tentes d'insérer ?

Jette un œil ici pour voir les modèles qui sont compatibles : Aide à l’utilisation du SuperDrive à chargement par fente sur votre ordinateur Mac.

Enfin, dans ce même article, consulte la section "Disques non acceptés" pour connaître les manips à effectuer lorsque tu rencontres ce type de situation. Cela devrait t'aider. 😊

Tiens-nous au jus de la suite.

Bon courage !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2021 à 02h57 en réponse à gerarddeetreillers

Salut gerarddeetreillers,

Effectivement c'est étrange que même ton lecteur SuperDrive n'accepte pas ton CD.

Il serait bon de vérifier plusieurs choses.

Est-ce que ton SuperDrive est bien compatible avec ton Mac ?

Si c'est le cas, qu'en est-il du CD que tu tentes d'insérer ?

Jette un œil ici pour voir les modèles qui sont compatibles : Aide à l’utilisation du SuperDrive à chargement par fente sur votre ordinateur Mac.

Enfin, dans ce même article, consulte la section "Disques non acceptés" pour connaître les manips à effectuer lorsque tu rencontres ce type de situation. Cela devrait t'aider. 😊

Tiens-nous au jus de la suite.

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

CD ne s'insère pas dans SuperDrive USB Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.