Savoir si mes AirPods sont des originaux

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir achangé mes air pods avec les faux d'une amie par une érreur (je possède toujours mon boitier originale). Comment savoir si ce sont bien mes originaux?

Les siens sont tres tres proche des vrais

J'ai les numéros de séries des air pods mais comment savoir si ils correspondent au boitier?

Air pods échange

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 07h47

Répondre
1 réponse

Le 14 janv. 2021 à 03h16 en réponse à thelio112

Salut thelio112,

Alors si vous avez uniquement échangé les AirPods eux-mêmes (sans les boîtiers), ça risque d'être difficile.

Car le numéro de série est sur le boîtier.

Mais si vous avec échangé vos AirPods avec les boîtiers compris, tu peux entrer le numéro de série figurant sur ce dernier dans ce lien : Consulter votre couverture de service et d’assistance.

Cela te permettra de voir s'ils sont bien associés à une garantie Apple en fait.

Si c'est le cas, c'est que ce sont des originaux. Si cela ne donne aucun résultat, tu sais à qui ils sont. 😉

J'espère t'avoir donné une piste suffisante.

Tiens-nous au jus !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Savoir si mes AirPods sont des originaux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.