Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un iPhone peut-il avoir un virus ?

Bonjour,


mon iPhone peut-il avoir un virus, si oui comment procéder pour l’enlever ?

merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 18h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 janv. 2021 à 08h12

Bonjour !


tu peux regarder sur cet article si ca t'aide. https://support.apple.com/fr-fr/HT211076


Sinon tu as peut être d'autres infos dans réglages > calendriers > comptes

Si tu connais tous les comptes affichés (google, iCloud, yahoo, ... ou meme ses abonnements comme un calendrier de salle de sport ) c'est que rien n'a été ajouté.

D'après ce que tu me dis, tu devrais identifier un compte qui te parait suspect, tu peux essayer de le supprimer et voir ce que ca donne après.


Dis moi si ca solutionne ton soucis !


Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 janv. 2021 à 08h12 en réponse à herve280

Bonjour !


tu peux regarder sur cet article si ca t'aide. https://support.apple.com/fr-fr/HT211076


Sinon tu as peut être d'autres infos dans réglages > calendriers > comptes

Si tu connais tous les comptes affichés (google, iCloud, yahoo, ... ou meme ses abonnements comme un calendrier de salle de sport ) c'est que rien n'a été ajouté.

D'après ce que tu me dis, tu devrais identifier un compte qui te parait suspect, tu peux essayer de le supprimer et voir ce que ca donne après.


Dis moi si ca solutionne ton soucis !


Bonne journée !

Le 8 janv. 2021 à 05h58 en réponse à Navigled

Bonjour,


merci pour vôtre réponse, je suis allé sur un site et quand la page c’est ouverte il y a eu une icône et il n’y avait pas là mention fermer juste, évènement et ok, et quand j’ai cliqué ça a mis des genre d’annonce dans mon planning et impossible à supprimer et quand je click sur l’une des icônes dans mon planning ça me dirige vers une page Apple qui me dit que j’ai un virus et que ce virus est un endommage ma batterie.



Le 8 janv. 2021 à 13h26 en réponse à Navigled

Merci pour votre réponse, j’ai essayé de suivre les recommandations mais tout n’est pas spécifié, je suis donc allé dans général et calendrier, j’ai supprimé un compte « event » et de là ça a supprimé certaine fonctionnalité de l’application calendrier mais je n’ai plus les annonces dans mon planning, c’est déjà ça.

mais maintenant mon calendrier a changé !

j’espère qu’il n’y aura pas d’autre problème à cause de ces annonces qui ont étaient enregistrés.

merci

Un iPhone peut-il avoir un virus ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.