Un iPhone peut-il avoir un virus ?
Bonjour,
mon iPhone peut-il avoir un virus, si oui comment procéder pour l’enlever ?
merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
mon iPhone peut-il avoir un virus, si oui comment procéder pour l’enlever ?
merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour !
tu peux regarder sur cet article si ca t'aide. https://support.apple.com/fr-fr/HT211076
Sinon tu as peut être d'autres infos dans réglages > calendriers > comptes
Si tu connais tous les comptes affichés (google, iCloud, yahoo, ... ou meme ses abonnements comme un calendrier de salle de sport ) c'est que rien n'a été ajouté.
D'après ce que tu me dis, tu devrais identifier un compte qui te parait suspect, tu peux essayer de le supprimer et voir ce que ca donne après.
Dis moi si ca solutionne ton soucis !
Bonne journée !
Bonjour !
tu peux regarder sur cet article si ca t'aide. https://support.apple.com/fr-fr/HT211076
Sinon tu as peut être d'autres infos dans réglages > calendriers > comptes
Si tu connais tous les comptes affichés (google, iCloud, yahoo, ... ou meme ses abonnements comme un calendrier de salle de sport ) c'est que rien n'a été ajouté.
D'après ce que tu me dis, tu devrais identifier un compte qui te parait suspect, tu peux essayer de le supprimer et voir ce que ca donne après.
Dis moi si ca solutionne ton soucis !
Bonne journée !
Bonsoir Herve280,
Les iPhones ne peuvent normalement pas avoir de virus.
Est ce que quelque chose d'inhabituel sur ton iPhone te fait penser a un virus ?
Peut tu nous expliquer un petit peu plus le problème que tu rencontres stp ?
Merci d'avance !
Bonjour,
merci pour vôtre réponse, je suis allé sur un site et quand la page c’est ouverte il y a eu une icône et il n’y avait pas là mention fermer juste, évènement et ok, et quand j’ai cliqué ça a mis des genre d’annonce dans mon planning et impossible à supprimer et quand je click sur l’une des icônes dans mon planning ça me dirige vers une page Apple qui me dit que j’ai un virus et que ce virus est un endommage ma batterie.
Merci pour votre réponse, j’ai essayé de suivre les recommandations mais tout n’est pas spécifié, je suis donc allé dans général et calendrier, j’ai supprimé un compte « event » et de là ça a supprimé certaine fonctionnalité de l’application calendrier mais je n’ai plus les annonces dans mon planning, c’est déjà ça.
mais maintenant mon calendrier a changé !
j’espère qu’il n’y aura pas d’autre problème à cause de ces annonces qui ont étaient enregistrés.
merci
Un iPhone peut-il avoir un virus ?