Je ne retrouve pas les mots de passe sur iPhone

Bonjour,

Sur mon iPhone 12, j'ai essayé d'ouvrir un site avec les mots de passe mais il n'y en avait aucun. La liste est vide à partir de Safari.

Keychain est synchronisé avec mon compte icloud et il y a bien les mots de passe sur le mac.

J'ai créé un mot de passe sur l'iphone et il s'est bien retrouvé sur le mac.

Donc, pourquoi je ne retrouve plus les mots de passe sur l'iphone???

mot de passe invisible iOS14 iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 09h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2021 à 04h53

Bonjour Marzeres,

Si j'ai bien compris, tu es allé dans Réglages > Mots de passe et là, la liste est vide, c'est bien ça ?

Si tu vois bien tes mots de passe sur le Mac, ils sont peut-être uniquement dans le trousseau local du Mac mais pas sur iCloud.

Quand tu ouvres Trousseaux d'accès sur ton Mac, est-ce que tu vois iCloud activé ?

J'ai aussi trouvé un article qui pourrait t'aider : Si le trousseau iCloud ne s’active pas ou ne se synchronise pas.

Qu'est-ce que ça donne ?

Bonne journée ☺️

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2021 à 04h53 en réponse à Marzeres

Bonjour Marzeres,

Si j'ai bien compris, tu es allé dans Réglages > Mots de passe et là, la liste est vide, c'est bien ça ?

Si tu vois bien tes mots de passe sur le Mac, ils sont peut-être uniquement dans le trousseau local du Mac mais pas sur iCloud.

Quand tu ouvres Trousseaux d'accès sur ton Mac, est-ce que tu vois iCloud activé ?

J'ai aussi trouvé un article qui pourrait t'aider : Si le trousseau iCloud ne s’active pas ou ne se synchronise pas.

Qu'est-ce que ça donne ?

Bonne journée ☺️

Le 5 févr. 2021 à 07h04 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour,

Après la mise à jour 14.4, la liste des mots de passe a encore disparu de mon iPhone et de mon iPad. Toujours le même bug Apple. Si je créé un mot de passe sur mon iPhone, aucun souci sauf qu'il n'apparait pas dans la liste. Je le reçois sur mon Mac dans mon keychain iCloud.

énervant, je ne peux plus utiliser mes comptes sur Safari sur iPhone et toutes les apps avec mot de passe (avec FaceID, ça va)

Le 9 févr. 2021 à 07h39 en réponse à Marzeres

Bonjour Marzeres,

Ah mince, je comprends bien ta frustration 😕

Étant donné que le souci revient régulièrement, je pense que le mieux à faire serait de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation.

Ils auront peut-être une remontée à faire de leur côté.

Bon courage et bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne retrouve pas les mots de passe sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.