Insertion carte SIM dans Apple Watch
bonjour, si je comprends bien il n'y a pas de carte sim à insérer dans l'Apple watch ???
carte sim
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour, si je comprends bien il n'y a pas de carte sim à insérer dans l'Apple watch ???
carte sim
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir !
Effectivement, l'eSIM qui permet de profiter d'un forfait cellulaire est à activer au niveau logiciel grâce aux données opérateur.
Pas besoin d'ouvrir l'Apple Watch et heureusement !!!
Passez une bonne soirée.
Cordialement,
Fred
Bonsoir !
Effectivement, l'eSIM qui permet de profiter d'un forfait cellulaire est à activer au niveau logiciel grâce aux données opérateur.
Pas besoin d'ouvrir l'Apple Watch et heureusement !!!
Passez une bonne soirée.
Cordialement,
Fred
Bonjour !
Avec un modèle GPS, votre Apple Watch doit être à environ 10 mètres de votre iPhone (portée Bluetooth).
Avec un modèle Cellular, dès que l'iPhone n'est plus à portée, c'est le réseau mobile qui prend le relais.
J'utilise moi-même un modèle Cellular après avoir utilisé 2 modèles GPS et je suis ravi de pouvoir sortir sans mon iPhone en poche ! Pouvoir passer/recevoir des appels (avec écouteurs bluetooth), écouter de la musique ou envoyer/recevoir des messages c'est super pratique. Après chacun ses usages et ses attentes. A vous de voir ! Le modèle Cellular étant également plus cher et une option opérateur devant être ajoutée...
Cordialement,
Fred
Merci du renseignement !!!!! J’hésite entre cellular et GPS ????? À priori et si je comprends bien il faut dans tous led cas que la montre soit à proximité du téléphone ???? Quel intérêt alors de la montre cellular ???
cordialement
MERCI DU CONSEIL
Insertion carte SIM dans Apple Watch