Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recopie écran iPad sur TV impossible via AirPlay

Que dois je faire?


Ma fonction recopie de l’ecran(ipad air2) ne fonctionne pas avec mon téléviseur Samsung( QT80, 2020) depuis la mise à jour IOS 14.3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 21h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 janv. 2021 à 15h19

Bonjour marcel298 et bienvenue sur les communautés Apple,


L'article que tu as lié à ta publication est une très bonne ressource à consulter pour commencer. En vérifiant de mon côté la première étape, il faudrait vérifier si ton téléviseur est bien compatible avec AirPlay. En vérifiant sur cette page, il semblerait que ça ne soit pas le cas donc il est normal que tu ne puisses pas utiliser la fonctionnalité AirPlay.


Courte réponse qui, je l'espère, pourra éclairer ta lanterne. 😊


Bonne fin de journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 janv. 2021 à 15h19 en réponse à marcel298

Bonjour marcel298 et bienvenue sur les communautés Apple,


L'article que tu as lié à ta publication est une très bonne ressource à consulter pour commencer. En vérifiant de mon côté la première étape, il faudrait vérifier si ton téléviseur est bien compatible avec AirPlay. En vérifiant sur cette page, il semblerait que ça ne soit pas le cas donc il est normal que tu ne puisses pas utiliser la fonctionnalité AirPlay.


Courte réponse qui, je l'espère, pourra éclairer ta lanterne. 😊


Bonne fin de journée.

Recopie écran iPad sur TV impossible via AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.