Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Signification icônes écran d'accueil iPhone

Il y a des petites icônes sur l’ecran d’accueil de mon iPhone 12 mini: en haut à droite deux petits ovales horizontaux, en bas un petit appareil photo et un petit projecteur. Qu’est-ce ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 23h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2021 à 17h00

Salut djlm,

Je t'avoue ne pas voir de quelles icônes tu parles 😅. Enfin ce n'est pas vrai, après quelques recherches de mon côté, je pense peut-être avoir trouvé, mais je veux bien que tu me confirmes si c'est le cas ou non. Sur mon iPhone, j'ai ces mêmes icônes comme suit :

Le double ovale est à gauche par contre, donc j'ai un petit doute. Est-ce bien ce que tu vois ?

Si oui, le double ovale correspond au partage de connexion (plus d'infos par là : Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone ou iPad), l'appareil photo à l'appareil photo et le petit projecteur à la lampe torche.

Tu peux utiliser l'appareil photo et la lampe torche sans passer par le centre de contrôle, il te suffit de rester appuyer sur les icônes jusqu'à ce que tu aies le retour haptique.

Dis-moi s'il ne s'agit pas de ça.

Très belle année 2021 🌈

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2021 à 17h00 en réponse à djlm

Salut djlm,

Je t'avoue ne pas voir de quelles icônes tu parles 😅. Enfin ce n'est pas vrai, après quelques recherches de mon côté, je pense peut-être avoir trouvé, mais je veux bien que tu me confirmes si c'est le cas ou non. Sur mon iPhone, j'ai ces mêmes icônes comme suit :

Le double ovale est à gauche par contre, donc j'ai un petit doute. Est-ce bien ce que tu vois ?

Si oui, le double ovale correspond au partage de connexion (plus d'infos par là : Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone ou iPad), l'appareil photo à l'appareil photo et le petit projecteur à la lampe torche.

Tu peux utiliser l'appareil photo et la lampe torche sans passer par le centre de contrôle, il te suffit de rester appuyer sur les icônes jusqu'à ce que tu aies le retour haptique.

Dis-moi s'il ne s'agit pas de ça.

Très belle année 2021 🌈

Le 15 janv. 2021 à 11h56 en réponse à djlm

Bonjour djlm,

Merci de ton retour ! Top pour le partage de connexion.

Pour les icônes de lampe torche et d'appareil photo en bas de ton écran de déverrouillage, ce sont des raccourcis intégrés à iOS.

À ma connaissance, il n'est pas possible de les supprimer.

Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊

Signification icônes écran d'accueil iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.