Trouver facture réparation iPhone

Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir la dernière facture de réparation de mon iphone 8;

modele: nq6g2zd/a

numero de serie: GG*******C69.

Je ne sais plus si vous aviez procéder à un échange ou uniquement une réparation?

Mon assurance me demande un bon d'échange ou une facture de réparation.

Cordialement.

recherche une facture apple

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2021 à 15h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2021 à 08h25

Salut Olfa974dodo,

Avant toute chose, sache que tu ne t'adresses pas à l'assistance technique d'Apple et que nous ne pourrons pas te donner ce type de document car nous n'y avons tout simplement pas accès, nous pauvres mortels. 😉

Mais nous pouvons t'aider à essayer de trouver ta facture et te mettre sur la bonne voie. 😊

Généralement, les factures d'Apple sont envoyées par mail. Il est probable que tu aies reçu quelque chose de la sorte. N'hésite pas à vérifier ça dans ta boîte mail directement.

Sinon, tu peux toujours contacter l'assistance Apple pour voir comment tu pourrais obtenir cette facture d'une façon ou d'une autre.

J'espère que cela te mettra sur la bonne piste.

Tiens-nous au jus de la suite.

Bonne journée ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2021 à 08h25 en réponse à Olfa974dodo

Salut Olfa974dodo,

Avant toute chose, sache que tu ne t'adresses pas à l'assistance technique d'Apple et que nous ne pourrons pas te donner ce type de document car nous n'y avons tout simplement pas accès, nous pauvres mortels. 😉

Mais nous pouvons t'aider à essayer de trouver ta facture et te mettre sur la bonne voie. 😊

Généralement, les factures d'Apple sont envoyées par mail. Il est probable que tu aies reçu quelque chose de la sorte. N'hésite pas à vérifier ça dans ta boîte mail directement.

Sinon, tu peux toujours contacter l'assistance Apple pour voir comment tu pourrais obtenir cette facture d'une façon ou d'une autre.

J'espère que cela te mettra sur la bonne piste.

Tiens-nous au jus de la suite.

Bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver facture réparation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.