Retrouver achat série sur Apple TV

j'ai acheté kaamelott saison 2 mais je ne l'ai pas sur mon Apple TV ? ou dois-je rechercher ?

j'ai acheté kaamelott saison 2 mais je ne l'ai pas sur mon Apple TV ? ou dois-je rechercher ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2021 à 06h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2021 à 10h52

Bonjour Alone, il y a deux manières pour accéder aux films et séries achetés sur le boitier l'Apple TV:

Sur le boitier Apple TV:

• Ouvrez l'application Apple TV, dans l'affichage principale (en haut) allez sur Bibliothèque, à droite s'affiche "Achats récents" >films /Series, vous devriez retrouver kaamelott saison 2 dans Séries.
  • Ouvrez l'application tv shows iTunes, en haut à gauche choisissez Achats, les séries sont classés par thème, voyez dans Achats récents si la série kaamelott s'y affiche.

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2021 à 10h52 en réponse à Alone

Bonjour Alone, il y a deux manières pour accéder aux films et séries achetés sur le boitier l'Apple TV:

Sur le boitier Apple TV:

• Ouvrez l'application Apple TV, dans l'affichage principale (en haut) allez sur Bibliothèque, à droite s'affiche "Achats récents" >films /Series, vous devriez retrouver kaamelott saison 2 dans Séries.
  • Ouvrez l'application tv shows iTunes, en haut à gauche choisissez Achats, les séries sont classés par thème, voyez dans Achats récents si la série kaamelott s'y affiche.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver achat série sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.