Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'ouvrir fichiers PDF sur iPad

Bonjour, je dois suivre ma formation en ligne j’ai des devoirs a faire et ils sont en pdf mais je ne parviens pas a les ouvrir...


« fichier peut être endommager »


J’ai mis adobe acrobat et pdf expert j’ai le même problème sur les deux et je dois annoté dessus. L’IpadOS et très loin de remplacer un PC avec toutes les restrictions mais pour l’instant je n’ai que ça.


Si vous avez une solution j’ai pas trouver sur internet si ce n’est magicPDF mais je peut pas l’installer... je précise que c’est mon premier joujou Apple.


Bonne journée et bonne année a vous coordialemnt.



impossible d'ouvrir un pdf

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2021 à 16h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 févr. 2021 à 13h05

Bonjour, j’ai essayé de trouver des solutions j’ai installer PDFexpert, Acrobat, Adobe files sign et toutes mes tentatives me ramène a la même erreur de fichier corrompu, hors ceci fonction normalement sur les windows et android de mes ami(e)s.


Donc je ne sais pas quoi faire de plus, en plus de la perte de wifi incessante.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 févr. 2021 à 13h05 en réponse à domdelesves

Bonjour, j’ai essayé de trouver des solutions j’ai installer PDFexpert, Acrobat, Adobe files sign et toutes mes tentatives me ramène a la même erreur de fichier corrompu, hors ceci fonction normalement sur les windows et android de mes ami(e)s.


Donc je ne sais pas quoi faire de plus, en plus de la perte de wifi incessante.

Le 8 janv. 2021 à 20h37 en réponse à SnyL

Bonjour SnyL. J'ai aussi un iPad depuis seulement 4 mois et l'ouverture des pdf ne pose pas de problème, le lecteur semblait être natif.


Aussi, tu dis ne pas savoir ouvrir certains documents pdf; as-tu essayé d'en ouvrir un autre (pdf), par exemple un fichier pdf reçu par mail ?


Sais-tu lire ces mêmes documents sur un PC ? Si oui, essaies de te les envoyer par mail et de les ouvrir sur ton iPad.

Tiens-moi au courant. Si de mon côté j'ai une solution, je te reviendrai.

Impossible d'ouvrir fichiers PDF sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.