Comment optimiser mon Mac ?
je voudrais savoir si je peut optimiser mon mac book pro retina 13 po 2015 10.10.5
comment optimiser mon mac pro retina 10.10.5 2015
[Titre Modifié par l’Hôte]
je voudrais savoir si je peut optimiser mon mac book pro retina 13 po 2015 10.10.5
comment optimiser mon mac pro retina 10.10.5 2015
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut ginette22,
Tu souhaites optimiser ton Mac dans quel sens, et surtout pour quelle raison ?
En fonction de la raison on pourra t'aider plus efficacement, dans un premier temps le mieux c'est de garder le Mac à jour du coup je te laisse ces deux pages :
Je te conseille également de jeter un œil à l'article sur l'optimisation du stockage sur le Mac, c'est assez important également.
En espérant que ça te soit utile.
À plus.
je suis désolé mais je croyais avoir répondu et même remercier la personne qui s'est donner la peine de communiquer avec moi
je vous remercie encore et surtout ne soyez pas offusquer.
et soit dit en passant je suis arriver a régler mon problème sans votre aide.
S.V.P encore une fois je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses en espérant que vous en reviendrez un jour sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour danieldeannecy
juste une petite question
vous allez me traiter de dinosaure mais je ne comprend pas (c'est mon coup de Gu...) publier dans votre message.
merci d'éclairer mon antenne.
Ginette 22
ginette22 a écrit :
Bonjour danieldeannecy
vous allez me traiter de dinosaure mais je ne comprend pas (c'est mon coup de Gu...) publier dans votre message.
merci d'éclairer mon antenne.
Oui bien sur, je te donne un peu de lumière , mais qui ne t'est pas destiné personnellement ; c'est "coup de gueule" ! pourquoi ?
car très souvent, nous qui sommes des bénévoles sur ce forum pour apporter de l'aide, les questions fusent sans aucun sens de la politesse.
ni bonjour, ni merci et surtout aucun retour après avoir posé la question.
voila, c'est tout et personnellement ce n'est pas dans mon éducation.
mais je m'adapte et je n'attends rien en retour a part un minimum d'éducation.
hello bonjour
je suis toujours aussi surpris et découragé d'aider des personnes qui ne disent même pas un "bonjour" mais qui ne répondent pas aux aides apportées.
c'est mon coup de Gu...
Comment optimiser mon Mac ?