Libérer de l'espace sur un iPhone

Bonjour,

Sur mon iPhone SE (5), j'ai besoin de libérer de l'espace de stockage. Bien évidemment, j'ai supprimé des photos et des fichiers et tous ce qui n'est pas utile! mais le problème n'est pas réglé, je n'ai gagné que 2 Go! il en reste le plus gros lot dans la partie "AUTRE" que je ne sais même pas qu'est ce qui a dedans! pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?

• Vider/supprimer ce qui a dans cette partie "AUTRE"
  • Supprimer le cache????!
  • Supprimer les fichiers et documents des autres applications --> sachant que j'ai supprimé toutes les discussions qui contiennent des images, vidéos, documents.....!
  • Merci :)

espace de stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2021 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2021 à 07h43

Bonjour Ali !

La catégorie Autre est un peu un fourre-tout pour les fichiers historiques etc... malheureusement, l'utilisateur n'a pas la main dessus et le système est censé la purger lui-même régulièrement.

Le plus simple pour vider ça et repartir au propre, c'est de :

Cela ramènera tes données et cela aura supprimer les fichiers du dossier Autres.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 janv. 2021 à 07h43 en réponse à ali213

Bonjour Ali !

La catégorie Autre est un peu un fourre-tout pour les fichiers historiques etc... malheureusement, l'utilisateur n'a pas la main dessus et le système est censé la purger lui-même régulièrement.

Le plus simple pour vider ça et repartir au propre, c'est de :

Cela ramènera tes données et cela aura supprimer les fichiers du dossier Autres.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Libérer de l'espace sur un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.