Comment sécher mon iPhone tombé dans la neige

Comment sécher XR tombé ds la neige ??

je l ai mis dans du riz

Comment sécher mon XR tombé dans la neige

Publiée le 8 janv. 2021 à 10h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 janv. 2021 à 08h23

Bonjour Noéecav et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que ton iPhone fonctionne toujours.

Quand un iPhone tombe dans un liquide, il faut éviter de l'allumer car ça peut créer des faux contacts et le rendre complètement inutilisable. De plus, il faut faire attention avec le riz car l'amidon peut créer plus de problèmes qu'autre chose.

Si ton iPhone rencontre des problèmes, je t'invite à contacter l'assistance Apple pour qu'il soit analysé par un technicien.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 janv. 2021 à 08h23 en réponse à Noéecav

Bonjour Noéecav et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que ton iPhone fonctionne toujours.

Quand un iPhone tombe dans un liquide, il faut éviter de l'allumer car ça peut créer des faux contacts et le rendre complètement inutilisable. De plus, il faut faire attention avec le riz car l'amidon peut créer plus de problèmes qu'autre chose.

Si ton iPhone rencontre des problèmes, je t'invite à contacter l'assistance Apple pour qu'il soit analysé par un technicien.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment sécher mon iPhone tombé dans la neige

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.