Connecter vidéoprojecteur avec Mac

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter un vidéo projecteur Acer série 1300W avec mon Mac Pro M1. J'utilise un câble HDMi et sur l'écran mural est indiqué le message suivant "pas de signal" et un cadenas verrouillé est également présent.

Quelle manipulation dois je faire pour faire aboutir ce signal ?

J'avais précédemment un ancien MacPro de 2012 et cela fonctionnait avec le même câble.

.

problème lancement vidéo projecteur Acer série 1300 W avec Mac Pro M1 à partir d'un câble HDMi. Message pas de signal et logo de verrou verrouillé. Comment résoudre ce problème. Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2021 à 11h41

Répondre
1 réponse

Le 16 janv. 2021 à 00h34 en réponse à claudia231

Salut claudia231,

Bizarre cette histoire. Utilises-tu un adapteur entre ton Mac et le câble HDMI ? Vérifie si cela change en le branchant sur un autre port par exemple.

Enfin, je me suis dit que l'article suivant pourrait t'apporter quelques pistes de résolution : Connecter des périphériques HDMI à votre Mac.

Dans la section "Une fois la connexion établie", tu y trouveras les manipulations à essayer.

Si rien n'y fait, je t'invite à contacter l'assistance Apple qui saura sûrement te donner de meilleures pistes sur le sujet. 😊

Tiens-nous au jus si ton souci de projecteur finit par se résoudre.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter vidéoprojecteur avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.