Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage iPhone

Bonjour, je n’arrive pas à effectuer la maj ios 14 sur mon iPhone à cause de mon espace de stockage trop insuffisant, la rubrique « autre » me prend 50 giga sur 64 et je suis à 63,3 de stockage utilisé donc impossible de faire une mise à jour.J’ai supprimé tout ce que j’ai pu. Comment faire ? Merci

iPhone XR

Publiée le 8 janv. 2021 à 21h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2021 à 16h22

Bonjour, pas du tout, la mise à jour permet juste de régler des problèmes de compatibilité et de fonctionnement voir d’améliorer la sécurité de votre appareil. Maintenant si vous voulez libérer de l’espace sur votre appareil je vous conseille de faire une sauvegarde de celui ci et de le remettre à zéro. Ensuite vous restaurez votre sauvegarde.

Juste en faisant de cette façon vous libérerez un peu d’espace sur votre appareil.

En vous souhaitant un bon après midi.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 janv. 2021 à 16h22 en réponse à Paolina005

Bonjour, pas du tout, la mise à jour permet juste de régler des problèmes de compatibilité et de fonctionnement voir d’améliorer la sécurité de votre appareil. Maintenant si vous voulez libérer de l’espace sur votre appareil je vous conseille de faire une sauvegarde de celui ci et de le remettre à zéro. Ensuite vous restaurez votre sauvegarde.

Juste en faisant de cette façon vous libérerez un peu d’espace sur votre appareil.

En vous souhaitant un bon après midi.

Stockage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.