Obtenir Deezer Famille sur mon iPhone

Bonjour,

Je me suis abonnée à Deezer Premium via iTunes il y a trois mois, et il y a un mois environ j'ai voulu passer à DEEZER Famille. J'ai modifié mon abonnement dans mes paramètres Apple d'abonnement, et on m'a dit que ce changement serait effectif à la fin de mon abonnement prémium (la période d'essai prenait fin aujourd'hui). Je m'attendais à ce que le changement à Deezer Famille se fasse donc automatiquement ce jour mais ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, je me retrouve donc à être "abonnée" à Deezer Famille (selon mes paramètre d'abonnement dans iTunes) alors quand dans mon application Deezer je suis en Premium simple. Comment faire le lien entre les deux et utiliser mon abonnement Famille ?

Abonnement DEEZER via iTunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 janv. 2021 à 09h01

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir Deezer Famille sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.