Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activation iPhone impossible

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon IPhone, lorsque j'essaie le message est le suivant: " Activation impossible, une mise à jour est requise pour activer votre IPhone." Que faire dans ce cas ci ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 janv. 2021 à 19h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 janv. 2021 à 20h08

Bonjour Aboubeng,

Avez-vous fait ce que le message demande ? La mise à jour de votre iPhone ?

Je vous conseille de mettre à jour ou de restaurer votre iPhone depuis un ordinateur avec iTunes (ou le Finder sur Mac), et de relancer votre iPhone.

Si le problème persiste malgré la restauration, le problème pourrait être d'ordre matériel. L'activation nécessite un fonctionnement complet des antennes et autres parties de l'iPhone, et peut en cas de panne vous demander une mise à jour malgré le problème matériel.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 janv. 2021 à 20h08 en réponse à aboubeng

Bonjour Aboubeng,

Avez-vous fait ce que le message demande ? La mise à jour de votre iPhone ?

Je vous conseille de mettre à jour ou de restaurer votre iPhone depuis un ordinateur avec iTunes (ou le Finder sur Mac), et de relancer votre iPhone.

Si le problème persiste malgré la restauration, le problème pourrait être d'ordre matériel. L'activation nécessite un fonctionnement complet des antennes et autres parties de l'iPhone, et peut en cas de panne vous demander une mise à jour malgré le problème matériel.

Activation iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.