Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone n'envoie plus d'iMessages

Depuis quelques heures j’ai des problèmes pour envoyer des iMessages malgré que je sois connecter au réseau sans fil. Ça n’envoie que des sms donc cela me gêne fortement car je n’ai pas pu plus la possibilité d’envoyer des iMessage. J’espère que mon problème pourra être résolu.


Message/ IMessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 janv. 2021 à 20h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 janv. 2021 à 21h59

Bonjour Félice !

L'envoi des iMessages dépend de votre connexion mais aussi de celle du récepteur. Si vous êtes connectés à internet mais que votre destinataire ne l'est pas, cela peut se transformer en SMS.

Pouvez-vous vous assurer que votre destinataire est bien couvert par internet ?

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 janv. 2021 à 21h59 en réponse à félice

Bonjour Félice !

L'envoi des iMessages dépend de votre connexion mais aussi de celle du récepteur. Si vous êtes connectés à internet mais que votre destinataire ne l'est pas, cela peut se transformer en SMS.

Pouvez-vous vous assurer que votre destinataire est bien couvert par internet ?

iPhone n'envoie plus d'iMessages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.