Coup de Gueule : achat iphone 12 pro max apple store lille
Bonjour. Je cherche l'adresse email du responsable de l'apple store de Lille.
en effet ce jour je commande, choisi le créneau de mon passage libre pour prendre mon appareil c'est à dire 17h00-17h15.
a 18h45 on me dit que je n'aurais rien et qu'il faut revenir lundi. mdr. L'appareil est dispo mais en préparation Monsieur.
1/ A quoi servent les créneaux horaires proposés ?!
A 17h57 j'etais encore dans le magasin mais rien à faire on m'envoie sur les roses !! Monsieur on termine a 18h00 point barre.
malheureusement je venais de me taper 1h de route et 30mn pour me garer afin de respecter le créneau horaire. Car je pensais que Apple Store Lille était très strict et sérieux sur les horaires !!
La seule excuse est : Oui mais monsieur vous avez pas reçu de mail de confirmation que la commande est prête lol j'hallucine !!
17h57 j'insiste en disant d'essayer de résoudre mon problème. Mon père a téléphoné en parallèle (je résume que la personne qui a répondu : Monsieur nous ne pouvons rien faire! au revoir et repasser lundi. meme pas un essai de garder le client en ligne pour trouver une solution sui était largement faisable si le responsable avait dédaigné se rendre voir les préparateurs et au moins demander si c'est prêt et pourquoi ce retard !!!!!)
bref, aucune proposition de compromis pour m'aider.
2/ je comprends ! Fermeture 18h c'est pas 18h01, même pour aider un client qui dépense 1350€ pour le dernier iphone. Et les vigiles qui voulaient déjà fermer a 17h50 !! Une honte. Oui une honte.
3/ l'apothéose : 18h03 dans la rue je reçois l'email de l'apple store lille me notifiant que j'ai raté mon créneau de retrait de ma commande qui était de 17h-17h15 lol je fais quoi ?! J'y retourne et je sonne ?!
bref une réelle incompétence grave à l'applestore lille ce samedi 9 janvier au soir.
"Du grand foutage de Gueule" oui !! Je suis vert de rage !!
voila, j'aimerais avoir les coordonnées du resp apple store de Lille afin de prendre rendez-vous et s'expliquer poliment et annuler ma commande pour l'acheter ailleurs (là où l'on respecte le client!!)
je remonterai haut chez Apple pour dénoncer ce genre de comportement et d'incompétence !! Ma CB Visa n'a pas attendu 36 emails pour valider le paiement !!
merci de votre aide.
cordialement