Comment supprimer un identifiant Apple ?

Bonjour, je réalise que j'ai créer 2 comptes apple au fil du temps (appareil personnel et appareil utilisé au travail) comment éliminer de façon permanente le compte que je ne veux plus utiliser? J'ai déja récupéré mes photos de Icloud mais le compte est toujours la avec mes info de contact - je ne peux pas les associer avec un autre compte car elle reste associé avec le compte que je veux éliminer. Comment m'y prendre?

Merci

Manlan

Eliminer un 2 ieme compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 janv. 2021 à 14h03

Répondre
1 réponse

Le 10 janv. 2021 à 14h19 en réponse à Manlan

Bonjour Manlan !

Il n'est pas possible officiellement de fusionner deux comptes. Vous pouvez donc choisir un seul des deux comptes que vous utilisez, déconnecter l'autre sur tous vos appareils et reconnecter un compte unique.

Une fois fait, vous aurez les mêmes infos/contacts etc sur les deux appareils si vous choisissez de synchroniser.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment supprimer un identifiant Apple ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.