Tarif réparation écran Mac

MAEL QUEL EST LE PRIX POUR REPAPER TOUTE LA VITRE DE DEVANT

prix ecran casser apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2021 à 00h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 janv. 2021 à 10h32

Bonjour,

Impossible de remplacer uniquement la vitre, il faut changer l'écran complet et our un 16" il faut compter 750€ et pour un 13" environ 600€

J'ai dû le faire sur mes 2 MacBook Pro... je te conseille de demander à un ami de faire une déclaration de Responsabilité civile auprès de son assureur.

Pour info, si tu le fais directement avec apple, c'est moins cher que si tu vas dans un centre de réparation agréé...

bien à toi.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 janv. 2021 à 10h32 en réponse à mael128

Bonjour,

Impossible de remplacer uniquement la vitre, il faut changer l'écran complet et our un 16" il faut compter 750€ et pour un 13" environ 600€

J'ai dû le faire sur mes 2 MacBook Pro... je te conseille de demander à un ami de faire une déclaration de Responsabilité civile auprès de son assureur.

Pour info, si tu le fais directement avec apple, c'est moins cher que si tu vas dans un centre de réparation agréé...

bien à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tarif réparation écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.