Échec téléchargement mise à jour iPad

14.3 ne télécharge pas sur mon iPad air 2? Solution s.v.p.

14.3 ne télécharge pas sur mon iPad air 2?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 janv. 2021 à 17h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2021 à 07h36

Bonjour Jean-Yves. As-tu essayé d’aller dans "Réglages – général –télécharger les mises à jour d’iPadOS ", où la case est cochée (en vert sur mon iPad). La légende sous cet onglet dit que l’iPad téléchargera automatiquement les mises à jour lorsqu’il sera connecté au WI-FI. Par ailleurs, dernièrement, mon iPad m’a demandé de le brancher sur secteur avant de faire sa mise à jour.

D'un autre côté, de quelle génération est ton iPad.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2021 à 07h36 en réponse à jean-yves121

Bonjour Jean-Yves. As-tu essayé d’aller dans "Réglages – général –télécharger les mises à jour d’iPadOS ", où la case est cochée (en vert sur mon iPad). La légende sous cet onglet dit que l’iPad téléchargera automatiquement les mises à jour lorsqu’il sera connecté au WI-FI. Par ailleurs, dernièrement, mon iPad m’a demandé de le brancher sur secteur avant de faire sa mise à jour.

D'un autre côté, de quelle génération est ton iPad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec téléchargement mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.