Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec téléchargement mise à jour iPad

14.3 ne télécharge pas sur mon iPad air 2? Solution s.v.p.

14.3 ne télécharge pas sur mon iPad air 2?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2021 à 02h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2021 à 16h36

Bonjour Jean-Yves. As-tu essayé d’aller dans "Réglages – général –télécharger les mises à jour d’iPadOS ", où la case est cochée (en vert sur mon iPad). La légende sous cet onglet dit que l’iPad téléchargera automatiquement les mises à jour lorsqu’il sera connecté au WI-FI. Par ailleurs, dernièrement, mon iPad m’a demandé de le brancher sur secteur avant de faire sa mise à jour.

D'un autre côté, de quelle génération est ton iPad.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2021 à 16h36 en réponse à jean-yves121

Bonjour Jean-Yves. As-tu essayé d’aller dans "Réglages – général –télécharger les mises à jour d’iPadOS ", où la case est cochée (en vert sur mon iPad). La légende sous cet onglet dit que l’iPad téléchargera automatiquement les mises à jour lorsqu’il sera connecté au WI-FI. Par ailleurs, dernièrement, mon iPad m’a demandé de le brancher sur secteur avant de faire sa mise à jour.

D'un autre côté, de quelle génération est ton iPad.

Échec téléchargement mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.