Augmenter le stockage d'un iPad

Mon IPad est saturé

Je ne sais pas comment augmenter sa capacité

J’ai un IPhone pour lequel je paie chaque mois 2,99€ pour un forfait de stockage iCloud de 200 Go

Ce forfait peut-il être joint à l’Ipad ?

Dans l’affirmative que faudrait-il faire ?

Sinon quelle est la marche à suivre pour acheter un forfait spécifique pour l’IPad ?

Je reste dans l’attente de votre réponse dont je vous remercie à l’avance.

Bonjour,

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 janv. 2021 à 22h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2021 à 02h26

Bonjour @mar33char51, essayons de voir cela ensemble.

Pour pouvoir configurer iCloud sur ton iPad, je t'invite à consulter ta page suivante: https://support.apple.com/fr-fr/HT204247

il y a des parties spécifiques aux iPhone et iPad.

Attention, le stockage de ton iPad n'est pas augmenté, mais iCloud peut alléger certaines parties en n'étant pas physiquement sur ton iPad. Je pense notamment aux photos.

Cependant, si tu as beaucoup d'apps qui n'utilisent pas le stockage iCloud. Comme des jeux ou autres, iCloud ne permettra pas d'aider pour cela.

Bon courage à toi.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2021 à 02h26 en réponse à mar33char51

Bonjour @mar33char51, essayons de voir cela ensemble.

Pour pouvoir configurer iCloud sur ton iPad, je t'invite à consulter ta page suivante: https://support.apple.com/fr-fr/HT204247

il y a des parties spécifiques aux iPhone et iPad.

Attention, le stockage de ton iPad n'est pas augmenté, mais iCloud peut alléger certaines parties en n'étant pas physiquement sur ton iPad. Je pense notamment aux photos.

Cependant, si tu as beaucoup d'apps qui n'utilisent pas le stockage iCloud. Comme des jeux ou autres, iCloud ne permettra pas d'aider pour cela.

Bon courage à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Augmenter le stockage d'un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.