Mes AirPods ne fonctionnent pas en appel sur iPhone

Bonjour, les airpods fonctionnent parfaitement pour écouter de la musique, mais quand je veux appeler ou repondre à un appel, je n’ai aucun son dans les AirPods et mon interlocuteur ne m’entend pas non plus.

Evidemment j’ai redemarre mon iPhone, déconnecter/oublier mes AirPods puis resynchroniser...

ca ne fonctionne pas!

AirPods fonctionne pour écouter la musique mais pas pour les appels

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2021 à 04h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2021 à 01h19

Bonjour mariam55,

Effectivement, c'est assez bizarre comme situation. Tu as eu les bons réflexes pour essayer de régler le souci.

Cela pourrait venir de l'iPhone qui change de source audio lors des appels.

Lorsque tu es en appel, avec les AirPod connectés, je te conseille de suivre la section "Basculement manuel" de l'article suivant pour bien vérifier que les AirPods sont sélectionnés comme source audio :

Connexion et utilisation des AirPods et des AirPods Pro.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2021 à 01h19 en réponse à mariam55

Bonjour mariam55,

Effectivement, c'est assez bizarre comme situation. Tu as eu les bons réflexes pour essayer de régler le souci.

Cela pourrait venir de l'iPhone qui change de source audio lors des appels.

Lorsque tu es en appel, avec les AirPod connectés, je te conseille de suivre la section "Basculement manuel" de l'article suivant pour bien vérifier que les AirPods sont sélectionnés comme source audio :

Connexion et utilisation des AirPods et des AirPods Pro.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPods ne fonctionnent pas en appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.