Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Chargement iPhone est très lent

J’ai remarqué que mon iPhone se charge très très lentement, pourquoi ai-je ce problème ? Comment faire en sorte qu’il se charge plus vite


Chargement iPhone 12 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2021 à 15h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 janv. 2021 à 20h39

Bonjour safiael, si vous voulez que vous iPhone 12 Pro Max se charge rapidement il faut utiliser le câble Lightning USB C qui est livré avec et connecter le câble sur une source USB C de 20 watts minimum.

Le chargeur d'origine de l'iPhone XS est un 5 watts et en l'utilisant celui-ci ne fourni pas assez de courant pour que l'iPhone 12 se recharge rapidement.


Titicool

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 janv. 2021 à 20h39 en réponse à safiael

Bonjour safiael, si vous voulez que vous iPhone 12 Pro Max se charge rapidement il faut utiliser le câble Lightning USB C qui est livré avec et connecter le câble sur une source USB C de 20 watts minimum.

Le chargeur d'origine de l'iPhone XS est un 5 watts et en l'utilisant celui-ci ne fourni pas assez de courant pour que l'iPhone 12 se recharge rapidement.


Titicool

Le 12 janv. 2021 à 12h56 en réponse à safiael

Re, ravis de vous avoir renseigné, concernant la source d'alimentation USB C (20 watts), si vous n'en avez pas, vous pouvez vous procurer un chargeur USB C pour 25 euros chez Apple (compatible avec tous les appareils Apple ou non Apple)

https://www.apple.com/fr/shop/product/MHJE3ZM/A/adaptateur-secteur-usb%E2%80%91c-20-w#:~:text=L%E2%80%99Adaptateur%20secteur%20USB-C%2020%20W%20Apple%20offre%20une,Air%20pour%20b%C3%A9n%C3%A9ficier%20de%20performances%20de%20charge%20optimales.



Chargement iPhone est très lent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.