Chargement iPhone est très lent
J’ai remarqué que mon iPhone se charge très très lentement, pourquoi ai-je ce problème ? Comment faire en sorte qu’il se charge plus vite
Chargement iPhone 12 pro max
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai remarqué que mon iPhone se charge très très lentement, pourquoi ai-je ce problème ? Comment faire en sorte qu’il se charge plus vite
Chargement iPhone 12 pro max
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour safiael, si vous voulez que vous iPhone 12 Pro Max se charge rapidement il faut utiliser le câble Lightning USB C qui est livré avec et connecter le câble sur une source USB C de 20 watts minimum.
Le chargeur d'origine de l'iPhone XS est un 5 watts et en l'utilisant celui-ci ne fourni pas assez de courant pour que l'iPhone 12 se recharge rapidement.
Titicool
Bonjour safiael, si vous voulez que vous iPhone 12 Pro Max se charge rapidement il faut utiliser le câble Lightning USB C qui est livré avec et connecter le câble sur une source USB C de 20 watts minimum.
Le chargeur d'origine de l'iPhone XS est un 5 watts et en l'utilisant celui-ci ne fourni pas assez de courant pour que l'iPhone 12 se recharge rapidement.
Titicool
Re, ravis de vous avoir renseigné, concernant la source d'alimentation USB C (20 watts), si vous n'en avez pas, vous pouvez vous procurer un chargeur USB C pour 25 euros chez Apple (compatible avec tous les appareils Apple ou non Apple)
Bonjour,
Quel voltage utilisez-vous ?
Le chargez vous sur une prise secteur ?
Utilisez-vous le chargeur d'origine ?
Bonne continuation !
Bonjour,
J’avais anciennement un iPhone XS, j’utilise le même adaptateur et le même cable USB, tous d’origine 😊
Merci !
Merciiii beaucoup pour votre aide ! 🤩
Chargement iPhone est très lent