Avoir appels WhatsApp en plein écran sur iPhone

Bonjour, depuis aujourd’hui, quand je reçois un appel Whatsapp. Il n’arrive plus en plein écran, je dois déverrouiller pour répondre (plus de bouton décrocher ou refuser) et les sonneries personnalisées ont disparu. J’ai vérifié les réglages... tous les appels sont programmés en plein écran. J’ai désinstallé et réinstaller l’application. J’ai éteint et redémarré mon Iphone.

Merci pour votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2021 à 07h25

Répondre
1 réponse

Le 18 janv. 2021 à 02h16 en réponse à roxaneC11

Salut roxaneC11,

C'est bizarre que tu n'aies même pas la possibilité de décrocher ou non lorsque tu reçois ton appel. 🤔

As-tu mis à jour ton iPhone ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à faire ça et à sauvegarder tes données avant.

Enfin, ce souci arrive-t-il lorsque tu reçois un appel téléphonique normal (pas depuis WhatsApp) ?

Cela nous aidera à isoler la source du problème.

Pour ce qui est de tes sonneries, s'agissait-il de sonneries que tu avais créées toi-même par le biais de GarageBand par exemple ou que tu avais téléchargées ailleurs ?

On attend d'en savoir plus prochainement. 😊

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avoir appels WhatsApp en plein écran sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.