Utiliser AirPlay sur Mac
Bonjour, je n'arrive pas à connecter airplay sur imac ? merci
airplay
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, je n'arrive pas à connecter airplay sur imac ? merci
airplay
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir
est ce que vous n'avez pas de problème de wifi ? J'espère que ce lien pourra vous aider
"Si AirPlay ou la recopie d’écran ne fonctionne pas sur votre appareil" HT204291
Utiliser AirPlay sur Mac