Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer compte iCloud de l'iPad

Bonsoir,

iPad vendu, réinitialisé, l'acheteur me contacte car il y a toujours mon iCloud dans l' iPad.

Comment faire pour le supprimer ?

Cordialement,

Michel ***

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2021 à 18h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2021 à 18h51

Bonjour @laozhang, il est possible que tu aie manqué une étape lors de l'effacement de ton iPad.

Pour pouvoir supprimer le compte iCloud, tu vas pouvoir le faire depuis le site iCloud.com dans la partie Localiser.

En haut, tu vas avoir tout tes appareils qui sont encore connecté à ton compte iCloud pour la localisation et le blocage. Ce qui empêche le nouvel utilisateur de s'en servir.

Une fois dans iCloud.com puis Localiser, en haut de la page tu vas avoir Tout Les Appareils. Tu cliques là et tu verras ton iPad. Tu vas tout simplement attendre quelques secondes et une croix va apparaitre pour pouvoir supprimer l'iPad de ton compte.

J'espère que cela t'aide.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2021 à 18h51 en réponse à laozhang

Bonjour @laozhang, il est possible que tu aie manqué une étape lors de l'effacement de ton iPad.

Pour pouvoir supprimer le compte iCloud, tu vas pouvoir le faire depuis le site iCloud.com dans la partie Localiser.

En haut, tu vas avoir tout tes appareils qui sont encore connecté à ton compte iCloud pour la localisation et le blocage. Ce qui empêche le nouvel utilisateur de s'en servir.

Une fois dans iCloud.com puis Localiser, en haut de la page tu vas avoir Tout Les Appareils. Tu cliques là et tu verras ton iPad. Tu vas tout simplement attendre quelques secondes et une croix va apparaitre pour pouvoir supprimer l'iPad de ton compte.

J'espère que cela t'aide.

Le 14 janv. 2021 à 14h27 en réponse à lemarcus

Bonjour,

J'ai supprimé l'iPad comme indiqué.

L'acheteur a toujours accès à mon compte dans l'iPad.

Je lui ai répondu :

Bonjour Pierre,

Je vais recontacter

Apple pour connaître le howto complet, je sais pourquoi c'est resté

malgré la réinitialisation, je sais supprimer de mon compte,

comment supprimer de l'iPad ?

Cela sera rapide.

cordialement,

Michel

Merci de compléter la procédure pour régler ce problème.

Supprimer compte iCloud de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.