Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer la localisation App Store avec crédit restant

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone, je n'arrive pas a télécharger de nouvelle aplications car mon store est localiser au Etats-unis alors que je vie en Belgique. J'ai essayer plusieurs fois de changer la localisation mais il me reste 0.006€ sur compte donc je ne peut changer, est ce qu'il y a un moyen pour que j'arrive de nouveaux à télécharger des appli sans créer un nouveaux compte ?? Merci pour le temps que vous prendrez a répondre à ma question

Problème avec le store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2021 à 18h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2021 à 19h11

Bonjour @guedric, je vais pouvoir t'aider car j'ai déjà été dans la même situation.

Si tu souhaites changer de pays, il va falloir que tu demandes la suppression du crédit récent par Apple. Tu ne peux pas "jeter" toi-même le crédit qui est toujours sur ton compte. Il va falloir contacter Apple par téléphone pour pouvoir leur demander te retirer le crédit restant.

J'espère que cela t'aide.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2021 à 19h11 en réponse à guedric

Bonjour @guedric, je vais pouvoir t'aider car j'ai déjà été dans la même situation.

Si tu souhaites changer de pays, il va falloir que tu demandes la suppression du crédit récent par Apple. Tu ne peux pas "jeter" toi-même le crédit qui est toujours sur ton compte. Il va falloir contacter Apple par téléphone pour pouvoir leur demander te retirer le crédit restant.

J'espère que cela t'aide.

Changer la localisation App Store avec crédit restant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.